le parking relais aux oubliettes!!

"Et de 4...
Après l'abandon de la rue Jean-Guy MOURGUET et de la résidence senior au centre du village,le transfert de la gestion du droit des sols,  le Maire de Brindas par l'intermédiaire de son 1er adjoint a DÉCIDÉ unilatéralement de supprimer l'emplacement réservé pour la création d'un parking relais prévu pour faciliter l'accès aux transports en commun.
C'est une fois encore sans discussion ni au sein du conseil municipal ni au sein du comité de pilotage mis en place avec les communes de Messimy, Thurins, Grezieu la Varenne, Sainte Consorce, que cette décision à été prise.

"M. Dussurgey se targue de mettre en œuvre le programme pour lequel son équipe à été élue". Mais chacun se souvient que l'écoute et la concertation devaient être leur marque de fabrique, alors qu'en est-il exactement de ces belles promesses ? 
Avec qui concerte-t-il puisque aucune des commissions concernées n'a été sollicitée ou informée de ces décisions si importantes et structurantes pour notre Commune. 
Par ailleurs, l'équipe majoritaire a oublié que les transports "ce n'est pas juste pour Brindas" mais c'est un vrai sujet de territoire. La concertation doit avoir lieu non seulement au sein du conseil et avec la population, mais également avec les autres communes concernées. D'ailleurs celles-ci entament ensemble une démarche à l'encontre de cette décision car elles n'approuvent pas la façon de faire de Brindas.
Bien sur nous vous tiendrons au courant de la suite réservée à ce dossier capital pour les transports sur notre territoire."
Vous pouvez toujours compter sur vos élus de Bien Vivre Ensemble à Brindas, qui tout en étant dans la minorité continuent à œuvrer pour défendre l'intérêt général. 
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau