une mise en place très tendue

L’élection du Maire : Absent en raison d'une hospitalisation,   M Christian Beffy a été élu maire en recueillant  les 21 voix de sa liste.(4 voix pour c.Agarrat et 1 voix pour R.Ménétrier)
 Le Conseil municipal a décidé de nommer 7 adjoints. 

Ne pouvant remettre l'écharpe au maire nouvellement élu, C.Agarrat a tenu à offrir un présent au groupe majoritaire: une boite de crayons de couleur, venue de Chignolo Po,pour colorier et effacer si nécessaire le "futur" PLU (M.Beffy ayant en effet annoncé une modification des zones contestées du PLU .

Contre toute attente la liste des 7 adjoints proposés (soit  M Dussurgey, Mme Chriqui, M Choulet, Mme Receveur, M Jean, Mme Chantraine, M Vericel) ne précisait pas leurs délégations. Est-ce celà la transparence tant promise par la liste Brindas Juste pour Vous? ??


 M.Ménétrier a rappellé   l'importance du choix de l'adjoint à l'urbanisme et les risques encouru pour cette personne mais surtout pour la commune s'il s'avère que cette délégation est  assurée par quelqu'un ayant des intérêts fonciers importants sur la commune. malgré l'insitance des 2 listes de l'opposion à connaître les délégations de chacun des adjoint, rien ne fut dévoilé....
Les brindasiens venus en nombre ce soir là, ont ainsu  pu apprécier l'amateurisme de l'équipe en place.....

Le prochain conseil municipal ne devrait pas avoir lieu avant début mai....nous connaitrons alors enfin les commissions et peut etre pourront nous nous mettre au travail..

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau