lettre avril 2016 : la main dans le pot de confiture

ci dessous vus trouverez notre lettre d' avril 2016 (distribuée dans les boites aux lettres brindasiennes)

Pour une meilleure lecture vous pouvez la télécharger en format PDF en cliquant Lettre 3 finalelettre-3-finale.pdf (457.14 Ko)

Lettre 3 finale page 1Lettre 3 finale page 2

 

ccvl méthode de gouvernace résidence sénior plainte dossier toumetal action de la majorite

Commentaires (2)

1. bveb-brindas (site web) 12/04/2016

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre action qui se veut intègre et transparente. Sur le cas présent, il nous est apparu aussi important de porter à la connaissance de la justice, que de la population, l'existence des agissements des élus de la commune. Ce n'est là qu'une information laissant à chacun sa liberté d'interprétation.
Restant à votre écoute.
L'équipe de Bien vivre Ensemble à Brindas

2. Paul 09/04/2016

L'impression qui se dégage de ces éléments est qu'une conseillère municipale n'aurait peut-être pas dû voter cette délibération si le projet de la société Gaia était antérieur et que la société du maire a des liens avec la société Gaia. Mais comme beaucoup de professionnels peuvent en avoir dans un même secteur d'activité, sauf (et encore) quand nos élus sont fonctionnaires. Ça ne veut pas dire que le maire soit forcément malhonnête. C'est le résultat de votre démarche et la justice qui le diront et là, nous verrons qui se sert de ce dossier pour ses intérêts personnels ou politiques. Il aurait été plus sage de communiquer après ce résultat, quand on sait ce que ce type de publicité données aux plaintes peut avoir comme conséquences. La fin justifie sans doute les moyens.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau